WEED END de FRA en salle
9 Février 2017 - DURAND Alain
WEED END de FRA en salle
En masters à Val de Reuil :

Petra BAJEAT s'alignera sur 3 épreuves, 60 m haies, sauts en longueur et hauteur avec pour chaque discipline de grandes chances de médailles d'or et de records de FRA de la catégorie
Laurent GUEURIOT lui, fera 2 épreuves : saut en longueur et pentathlon avec une chance de podium sue cette dernière épreuve.

Aux FRA jeunes à NANTES :

Estelle VIRON actuellement 13ème au bilan au saut en longueur junior espère disputer la finale en gagnant quelques places dans le bilan
Mariam NDIAYE dernière qualifiée au triple saut cadette fera de son mieux et tentera d'améliorer son record pour une 1ère participation à ce niveau.

Bonne chance à eux.