AG 2016
22 Octobre 2016 - DURAND Alain
AG 2016
Une cinquantaine de personnes étaient présentes à l'AG du CSJB pour clôturer la saison. Après le rapport moral du Président, le trésorier Gérard BRAD a présenté les comptes qui ont été approuvés par l'assemblée.
Après les élections du comité directeur, celui-ci a présenté la candidature d'Alain DURAND à la présidence. Celle-ci a été approuvée par l'assemblée.
Le bureau est constitué de :
Gérard BRARD trésorier,
Anne Chantal COLINMAIRE secrétaire,
Dominique BREMOND vice présidente
Jean Claude TALLANDIER vice président
Jack CHABIRAND trésorier adjoint
Claude GUILLET membre.
Des récompenses ont été attribuées :
un coupe-vent au couleur de l'E2A/CSJB et un trophée en chocolat aux meilleurs athlètes du CSJB sur la saison, de la catégorie benjamine pour Alexia LITHA pour sa participation à la finale des pointes d'or à Petra BAJEAT pour son titre de championne de FRA MASTER
aux 4 jurys officiels qui ont le plus participé aux compétitions : Jean Claude TALLANDIER, Jean Pierre BACH, Pascal PRUD'HOMME et Alain DURAND
aux entraîneurs et aux moniteurs de marche nordique.
Après un pot pour tous, la soirée s'est terminée par un dîner préparé par Franck.