FRANCE élite à ANGERS
23 Juin 2016 - DURAND Alain
FRANCE élite à ANGERS
Ce WE à ANGERS se déroulent une nouvelle fois les championnats de France élite, de vendredi à dimanche. Parmi les champions qui viendront tenter de gagner leur sélection pour les jeux de RIO, 2 athlètes féminines représenteront le CSJB / E2A.

Camille LE JOLY à l'heptathlon à partir de vendredi et sur deux jours aura l'objectif d'améliorer son record personnel qui date de 2013, année où elle fut championne de France. Stoppée depuis par une grave blessure, ce record marquerait une reprise de sa progression.

Elodie MATHIEN sur 1 500 m devient elle aussi une habituée des FRANCE que ce soit en cross, en salle ou aux élites d'été. L'objectif d'Elodie sera de maintenir son rang des bilans nationaux estivaux et donc d'être dans le top 5 et d'améliorer son record personnel à cette occasion
.
Bonne chance à nous deux charmantes licenciées au CSJB depuis longtemps.