Stage E2A à la Rochelle
30 Mars 2016 - CLJ
Stage E2A à la Rochelle

Partis samedi matin sous des trombes d'eau, le stage E2A n'était pas forcément idéalement engagé. Mais à l'arrivée, à la découverte des infrastructures toutes proches de la mer, des quelques rayons de soleil et après un bon pic-nique, nous avons vite compris que nous passerions un bon week end!

L'après midi, chaque spécialité s'est entraînée avec son coach dans la bonne humeur et sous le soleil.

Au programme de la journée du dimanche : PPG commune sur la plage en compagnie de Daft Punk (ou presque) et nouvelle séance par spécialité au stade l'après midi.

Pour terminer le stage un petit bilan a été fait et les retours furent très positifs.