PRE FRANCE de cross
12 Février 2016 - DURAND Alain
PRE FRANCE de cross

Dimanche 14 février à LIGNIERES EN BERRY les qualifiés demi-fondeurs et demi-fondeuses de l'E2A participeront aux PRE FRA de cross pour se qualifier au FRA du 6 mars au MANS.

Le CSJB sera représenté par :

cross court féminin Elodie, Carmina, Emilie et Lucie. Pour cette course les objectifs sont doubles à savoir Elodie sur le podium en individuel et les 4 équipières victorieuses par équipe avec l'apport de Mathilde (ENA).

cross court masculin : Simon, Philippe et Ludovic. L'objectif de Simon sera de monter sur le podium en individuel et pour les deux de remporter la victoire par équipe avec leurs co-équipiers Hamid (IAA), Jawad et Quentin (ENA).

cadet : Paul dont l'objectif sera de faire au mieux avec ses co-équipiers pour une 1ère saison de cross.

master : Stéphane dans une équipe E2A

Départ samedi pour les coureurs et dimanche matin pour les accompagnateurs. Bonnes courses à tous en espérant revoir cette photo sur le podium dimanche.