Stade Josette et Roger MIKULAK
2 Février 2016 - DURAND Alain
Stade Josette et Roger MIKULAK

Un hommage a été rendu à deux anciens et éminents dirigeants du CSJB lors de la cérémonie 'de baptème' du complexe sportif du lac de Maine qui sera désormais le stade Josette et Roger MIKULAK.

Beaucoup de personnalités invitées par la municipalité et également un grand nombre d'athlètes et anciens du CSJB avaient tenu à honorer de leur présence cette cérémonie.

Après la découverte du totem placé à l'entrée du stade, le Maire a invité l'assistance à l'abri pour entendre quelques discours et partager le verre de l'amitié.

Le Maire a rappelé l'investissement de Josette, décédée, et de Roger pour leur sport favori. Il a aussi mentionné que grâce à la pugnacité de Roger, la ville et les sportifs angevins bénéficient d'une piste à 8 couloirs et d'une tribune.

En réponse aux compliments du Maire, Roger MIKULAK a associé les interlocuteurs de l'époque Mrs MONNIER et AUGEREAU.

Après ces amabilités, chacun a pu évoquer des souvenirs entre anciens athlètes et dirigeants.

Depuis, par mail, Roger MIKULAK demande à son club de cœur de toujours de remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour Josette et lui à cet instant.