Régionaux de cross - BOMPAS - MAYENNE
24 Janvier 2016 - DURAND Alain
Régionaux de cross - BOMPAS - MAYENNE

Les filles du cross court ont fait une démonstration aux régionaux de cross. L'équipe de l'E2A qui remporte le titre était composée de : Elodie 1ère - Carmina 3ème - Emilie 5ème - Mathilde (ENA) 6ème - Lucie 7ème. Cette équipe, sauf pépin, sera très forte jusqu'au FRA au MANS début mars.

Les garçons du cross court ne sont pas en reste. L'équipe E2A qui remporte le titre était composée de : Hamid (IAA) 1er - Jawad (ENA) 2ème - Simon (CSJB) 3ème - Philippe 5ème. Cette équipe devrait également faire un beau parcours cette saison.

Pour sa première saison d'athlé Paul en cadet termine 3ème de l'équipe à la 81ème place. Il participera avec l'équipe au PRE FRA dans 3 semaines.

Des photos sont disponibles dans la médiathèque ! et sur le site E2A

A BOMPAS pendant de temps là, Camille faisait sa rentrée au pentathlon en salle. Avec une excellente performance de 3 836 points, Camille se positionne 5ème au bilan hivernal 2016 et se qualifie (peut-être) pour les FRA élites. Camille ne fera pas les nationaux à METZ.

A MAYENNE  au match inter comités benjamins, Alexia termine 54ème et Malo 58ème.

Bravo à tous ces athlètes qui ont porté brillamment les couleurs du CSJB ce WE.