Régonaux de cross et match BEN
21 Janvier 2016 - DURAND Alain
Régonaux de cross et match BEN

à ST PIERRE LA COUR en Mayenne, les coureurs de demi-fond courront pour se qualifier au PRE FRA de cross sur la route des FRA.

Nous aurons le plaisir de compter de nouveau sur l'équipe féminine de cross court au grand complet avec (par ordre alpha) Carmina - Elodie - Emilie - Lucie avec l'apport de Mathilde (ENA). La victoire par équipe leur paraît promise dans l'attente du tour suivant.

Au cross court homme Simon et Philippe seront de précieux équipiers pour l'équipe E2A complétée par Hamid (IAA) et Jawad (ENA). Vu l'état de forme de ces coureurs, l'équipe a très belle allure.

En junior, Antoine CELLIO sera sans doute un peu court suite à une blessure qui l'a obligé à stopper son entraînement deux semaines.

En cadet, notre petit nouveau Paul TORAND devra se battre pour se maintenir dans l'équipe qui se qualifiera surement pour les PRE FRA.

à MAYENNE pour me match inter comité des Benjamins, le CSJB sera représenté par Alexia LITHA et Malo ARS qui concourront pour l'équipe départementale