Au tour d'Adèle Soden de se prêter au jeu des questions (f')utiles !

Nom : Soden

Prénom : Adèle

Spécialités : 200m haies, perche, triple saut

? Quel est ton meilleur souvenir d’athlétisme ?

? Je dirais la baignade aux inter-régionaux à Arnage l'année dernière et mon concours de perche aux équipes athlé cette année (quand mes sauts ont enfin commencés à ressembler à quelque chose !)

? Le dernier film vu au cinéma ?

? "Tambien la lluvia" avec le collège, un super film!

? Si tu devais te retrouver coincée dans un ascenseur avec quelqu’un, qui serait-il ?

? Firmin Moreau (un athlète de l'ES Segré), car quelque soit la situation, il trouve toujours un truc pour détendre l'atmosphère

? Un passe-temps favori (hormis l’athlé) ?

? La planche à voile

? Quel sera ton métier ? (ou une idée ?)

? Soit médecin (plutôt avec les médecines naturelles et traditionnelles) ou étudier les premières civilisations.

? Une petite manie de compétition ?

? Manger des amandes !

? Plutôt chien ou chat ?

?  Chat, car ils sont plus indépendants mais autant affectueux qu'un chien

? Tu deviens millionnaire, qu’achètes-tu en premier ?

?  Des pointes de perche ainsi qu'un tapis et des perches pour mettre dans mon jardin ! :P

? Ton dicton préféré ?

? "Les plus forts ne sont pas ceux qui ne sont jamais tombés, mais ceux qui ont eu la force de se relever"

? Quelle serait la question à cette réponse : « Je préfère encore imiter un ragondin déguisé en troubadour chantant « jobi joba » sur un canard à trois pattes, que ça ! »

? "Tu peux pas arrêter d'embêter Eric (coach, NDLR) avec Lucie ?" ;)

Merci Adèle :)